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  • Les fuites dans les murs et les sols peuvent être extrêmement difficiles à localiser. La plupart des plombiers / chauffagistes ne peuvent pas se permettre d'investir dans du matériel haut de gamme et très coûteux permettant de les détecter. Notre société s'est spécialisée dans ce type de problème et travaille donc en partenariat avec de nombreux professionnels, ainsi qu'avec les assureurs. En tant que particulier, vous pouvez bien entendu faire directement appel à nous : nous étudierons avec vous la meilleure solution à votre problème et nous vous indiquerons les démarches à effectuer auprès de votre assureur.
  • La thermographie permet de localiser avec précision le tracé d'un tuyau de chauffage ou d'eau chaude dissimulé sous un carrelage ou dans un mur.
  • Grâce à cela, il n'est plus nécessaire de détruire la totalité d'un carrelage pour localiser une fuite dans une conduite de fluide chaud ou froid. La caméra localise la fuite avec la plus grande précision et il suffit à votre plombier d'ôter une ou deux dalles pour effectuer la réparation.
  • Il peut également être intéressant de localiser le tracé des différents cables et canalisations avant d'entamer des travaux de rénovation, tels qu'abattre une cloison ou percer une baie.  

 

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  • Outre la thermographie, notre société dispose également d'une vaste gamme d'appareils de détection permettant de localiser les fuites, tels que détecteur de fuite par méthode acoustique, localisateur de cables et de canalisations par champ magnétique, détecteur par gaz traceurs, caméra d'inspection des canalisations d'égouttage et de décharge des eaux pluviales, ... Ces différents appareils nous permettent d'aborder la plupart des problèmes rencontrés avec succès.
  • Une fuite, que faire ? La plupart des compagnies d'assurance prennent en charge les frais de recherche car une intervention rapide limite les dégâts et détériorations de votre habitation. Contactez-nous : dans la majorité des cas, nous pourrons déjà vous chiffrer le coût de la recherche par téléphone ou par email. Consultez également votre contrat ou votre courtier et signalez rapidement le sinistre à votre assurance (avant le passage de notre technicien.